[./index.htm]
[./societe1.htm]
[./produits_presentation.htm]
[./contact.htm]
[./societe2.htm]
[Web Creator] [LMSOFT]
Historique
Notre approche théorique

 La société 1/3
Notre approche intégre des composantes de psychologie cognitive (étude des mécanismes de mise en mémoire des informations), de comportementalisme (mise en évidence de réflexes et comportements récurrents), et de psychologie sociale (approche groupale, interactionniste et systémique).
En mesurant et élaborant par essais successifs des hypothèses et théories de fonctionnement global du système boursier, nous avons pu mettre au point un scoring traitant de l'attraction quotidienne des valeurs de l'indice CAC 40. Sur cette base, nous avons mesuré les résultats obtenus sur plusieurs années, de sorte que nous exploitons aujourd'hui une méthodologie stable et surtout fiable de scoring, permettant la discrimination et le choix des valeurs les plus attendues et les plus en vue de l'indice CAC 40.
Associée à une méthodologie d'étude basée sur la technique de l'analyse de contenu, notre méthode permet l'élaboration, le suivi et la validation de stratégies nombreuses et variées d'investissement.
Nous vous facilitons la vie autant que nous vous faisons gagner du temps sur les données « accessibles » du marché, sur lesquelles tout investisseur se doit d'être en alerte afin de suivre ses positions.
Nous vous synthétisons et vous rendons compte de ces données « accessibles » du marché, pour les valeurs de nos sélections.
Finan-Psy-Tech est un bureau d'étude et d'analyse. Il nait sur les cendres d’une crise financière sans précédent : crise du crédit, de la liquidité, mais surtout de la confiance. Cette confiance était placée en un système unitaire, qui a faillit, soldant la réussite future du plus grand nombre contre la réussite passée de quelques-uns. Aujourd’hui, alors que les mêmes acteurs reproduisent les mêmes schémas*, Finan-Psy-Tech propose une alternative à quelques pionniers, aux chanceux qui auront cru l’espace d’un instant ; et surtout sans contrepartie financière immédiate(1), que la confiance est encore possible quand il s’agit de finance.
  
*Affirmation basée sur la constance de nos mesures statistiques concernant des éléments comportementaux objectifs avant, pendant et après la crise financière manifestée par l’évolution du cours de l’indice Cac 40.
(1)Finan-Psy-Tech s’engage à mettre à disposition gratuitement ses analyses pendant un mois, sans engagement, sur simple demande, fourniture d’une adresse e- mail et d'une pièce justificative.
finanpsytech.free.fr
finanpsytech

Le portail de la
finance comportementale
et de la psychologie appliquée à la finance